Les Gibiers de Gascogne

" Notre passion, partager la vôtre ! "

Les Gibiers de Gascogne
La passion du gibier
Les Gibiers de Gascogne
Elevés en milieu naturel
Les Gibiers de Gascogne
Notre charte qualité
Les Gibiers de Gascogne
Un élevage dans le respect du gibier

Nos Gibiers

 

Les Gibiers de Gascogne sont  au service des sociétés de chasse  (ACCA), des chasses privées, des chasses commerciales et des particuliers.
Nous sommes à votre service afin de vous conseiller dans le choix de gibiers adaptés à vos besoins et surtout adaptés à vos territoires !

Nos gibiers de qualité sont élevés avec passion, dans des conditions d'élevage strictes les plus proches possibles de celles des gibiers sauvages.

Particuliers et professionnels de renommés nous font confiance pour leur fournir un gibier de qualité. Pour plus d'informations contactez-nous.

 

Notre production de gibiers

 

 

 Faisan Obscur : Très bon compromis entre l'Anjou et le commun: Poids, aptitude au repeuplement, défense. Merveilleux gibier pour les chiens, il fait preuve de bonnes défenses naturelles. Son plumage noir à reflets bleutés et verts ne laisse pas indifférent.

 Faisan d'Anjou : Oiseau nerveux, vif au plummage coloré. Sa chasse est un véritable sport. Il est particulièrement bien adapté au repeuplement en juillet et août..

Faisan Commun : Moins lourd qu'autrefois, il est la base de nos chasses traditionnelles. Les efforts de gestion de certaines communes donnent de bons résultats. Il est assez sédentaire et fait votre bonheur en action de chasses.

 Faisan Vénéré:Il est le plus grand représentant du genre : la queue du mâle peut atteindre 2 mètres. Le mâle a un masque et un collier noirs et son plumage est jaune nuancé de blanc et de noir.Perdrix rouge (Pure Gersoise). Seul vrai gibier autochtone parfaitement adapté à nos territoires.  Elle s’adapte parfaitement aux milieux mixtes. Cette perdrix rouge fera le bonheur des chiens.

Perdrix grise. Pour les journées de chasse entre amis. Oiseau vif.

       

Pour visiter nos élevages contactez-nous.